MATERGO la boutique pour les séniors et les personnes handicapées.

Depuis 2006 notre société MATERGO est au service des personnes âgées et des personnes handicapées.

Nous proposons des solutions pour faciliter le quotidien, favoriser l'autonomie et lutter contre la dépendance.

Notre équipe est à l’écoute de vos besoins, essayant de chercher pour vous le matériel le plus adapté à la compensation de vos difficultés.

Nous sommes au service des particuliers comme des professionnels.

Nous sommes spécialisés dans l'accessibilité en fauteuil roulant. Nous concevons et fabriquons des modèles standard et également sur mesure en fonction de votre besoin spécifique.

Nous sommes agréés par le CERAH, organisme d’Etat pour proposer et conseiller des fauteuils roulants manuels ou électriques.

Nous connaissons les produits que nous vendons, nous gérons tout le trajet du produit, du départ de nos ateliers de fabrication pour ce qui est conçu et fabriqué par MATERGO, de la mise en stock dans nos entrepôts pour les produits venant de divers fournisseurs jusqu’au départ de votre colis.

Nous travaillons avec beaucoup de fidélité depuis de nombreuses années avec de nombreux fabricants ou importateurs et connaissons tous les produits que nous vendons.

Notre équipe pluridisciplinaire est composée entre autre d’un ingénieur qui conçoit et réalise les plans des rampes d’accès ou autres demandes sur mesure et de professionnels de santé expérimentés, ayant une connaissance des produits, mais aussi de leur utilisation en situation, des pathologies et des handicaps qu’il en découle.

Depuis 10 ans notre priorité est de proposer des produits adaptés aux difficultés de chacun.

MATERGO vous accompagne pour aménager votre vie. Et parce qu’il n’existe pas un handicap mais des obstacles individuels dans la vie courante, nous sommes à votre écoute pour tout conseil et vous aider dans votre choix de matériel.

Pour les professionnels de santé et revendeurs nous mettons à votre disposition sous conditions des tarifs préférentiels, n’hésitez pas à nous contacter